renseigner

Nous sommes toujours prêts à entreprendre de nouveaux projets et à vous aider à développer votre entreprise. Contactez-nous, discutons.

Téléchargez notre brochure

Tirage groupé

USE bundle puller shunt - 1 of 11 (5).jp

UnitBirwelco est l'un des principaux fournisseurs de services de tirage de paquets, que ce soit pour les arrêts majeurs de plus de 100 échangeurs, de pelle à pelle ou de simples tractions et poussées ponctuelles.

Nos équipes de tirage de paquets se composent d'opérateurs hautement qualifiés possédant une vaste connaissance des techniques de tirage de paquets. Cette connaissance nous permet de nous spécialiser dans les bundles problématiques et difficiles à supprimer. En plus de nos services de base de tirage de faisceaux, nous sommes également en mesure d'entreprendre des packages complets de réparation comprenant des réparations, une remise à neuf et / ou un re-tubage, ainsi que la fourniture et le contrôle d'autres fournisseurs spécialisés.

Créée depuis plus de 50 ans et exploitant deux extracteurs de faisceaux de câbles hydrauliques et deux extracteurs de câbles, la division opère dans tout le Royaume-Uni et détient de nombreux contrats à terme avec des sociétés de premier ordre telles que Total, ExxonMobil, BP, Ineos, Sabic et ConocoPhillips.

Nous avons la capacité d'enlever / remplacer des paquets jusqu'à 7,5 mètres de long, avec des diamètres jusqu'à 2 mètres et des poids supérieurs à 27 tonnes. Cela nous permet d'offrir un service complet dans la plupart des complexes industriels, y compris en zone dangereuse travaillant sur des sites enregistrés COMAH de premier plan.

Bundle pulling machinery

Bundle pulling

Bundle Pulling

Our bundle pulling teams consist of highly trained operators with a vast knowledge of bundle pulling techniques. This knowledge enables us to specialise in problematic and difficult to remove bundles. In addition to our core bundle pulling services we are also able to undertake comprehensive turnaround packages involving repairs, refurbishment and/or re-tubing together with the supply and control of other specialist providers.


Established for over 50 years and running two hydraulic Mause and two cable bundle pullers, the division operates throughout the UK and holds numerous term contracts with blue chip companies such as Total, ExxonMobil, BP, Ineos, Sabic and ConocoPhillips. 


We have the ability to remove/replace bundles up to 7.5 metres long, with diameters up to 2 metres and weights in excess of 27 tonnes. This allows us to offer a comprehensive service across most industrial complexes including hazardous area working to top tier registered COMAH registered sites.

 Unit Birwelco is a leading provider of bundle pulling services, be it for major shutdowns of 100 plus

exchangers, spade-to-spade, or simple one-off pull and pushes.


Download our brochure

Bundle Pulling Brochure (pdf)

Download