UnitBirwelco possède une vaste expérience dans le secteur pétrolier et gazier et a livré avec succès un grand nombre de projets dans le monde entier, y compris la conception conceptuelle, les rénovations, les améliorations de traitement et la fabrication d'une large gamme de chauffages et de fours industriels.

GAZ DE PÉTROLE

Rocksavage Drums General - 1 of 184 (8).

Depuis 1934, notre groupe thermique est un leader mondial dans la conception et la fourniture d'équipements de transfert de chaleur spécialisés, y compris les appareils de chauffage à combustion, les échangeurs de chaleur refroidis par air, les échangeurs de chaleur à calandre et tubulaire et les surchauffeurs de chaudière de toutes tailles et types.

Rocksavage Drums General - 1 of 184 (3).

Grâce à notre capacité de conception, d'approvisionnement et de fabrication, nous fournissons des produits de haute qualité et nous avons aidé à maximiser et à améliorer les opérations et la production pour nos clients du monde entier.

Pour les industries de raffinage, nous avons de l'expérience dans l'exécution de projets, y compris de nouvelles installations, des rénovations, des fermetures, des arrêts, des programmes de tirage de paquets et de maintenance. Nos produits comprennent-

  • Équipement de transfert de chaleur

  • Reformeurs à vapeur

  • Chauffages Visbreaker

  • Réchauffeurs atmosphériques bruts

  • Appareils de chauffage sous vide

  • Cokers retardés

  • Reformeurs catalytiques

  • Hydrocraqueurs

  • Fours de pyrolyse

  • Chaudières à chaleur résiduelle

  • Systèmes de préchauffage de l'air de combustion

  • Systèmes de torche

  • Échangeurs refroidis par air

  • Condenseurs de vapeur sous vide

  • Échangeurs de chaleur

  • Surchauffeurs de chaudières

  • Fabrication de tuyaux

Oil and Gas

 

UnitBirwelco has extensive experience in the oil and gas sector and has successfully delivered a large number of projects worldwide, including conceptual design, revamps, processing improvements and the manufacture of a wide range of process heaters and furnaces.

Since 1934 our thermal group has been a world leader in the design and supply of specialised heat transfer equipment, including fired heaters, air cooled heat exchangers, shell and tube heat exchangers and boiler superheaters of every size and type.

We have a track record for delivering high quality products through our design, procurement and manufacturing capability and have helped maximise and enhance operations and production for our clients worldwide.

For refinery industries we have experience executing projects including new facilities, revamps, shutdowns, turnarounds, bundle pulling and maintenance programmes.


UnitBirwelco Products


  • Heat transfer equipment
  • Steam reformers
  • Visbreaker heaters
  • Atmospheric crude heaters
  • Vacuum heaters
  • Delayed cokers
  • Catalytic reformers
  • Hydrocrackers
  • Pyrolysis furnaces
  • Waste heat boilers
  • Combustion air preheat systems
  • Flare systems
  • Air-cooled exchangers
  • Vacuum steam condensers
  • Heat exchangers
  • Boiler superheaters
  • Pipe fabrication

“UnitBirwelco also offers a refinery planning consultancy service.”